Pretoria, Afrique du Sud

Le Prof. Louis Nel (Afrique du Sud) nommé comme Directeur Exécutif du GARC

Header
Louis Nel

Louis Nel

A compter du 1er juillet 2014, le professeur Louis Nel de l’Université de Pretoria, en Afrique du Sud, a été nommé comme nouveau Directeur Exécutif de l’Alliance Mondiale pour la Lutte contre la Rage (GARC), en remplacement de la Dre Deborah Briggs, qui a démissionné après 7 ans comme Directeur Exécutif, mais continuera à être membre du Conseil de GARC.

Louis Nel a, depuis des années, de nombreuses interactions avec l’OIE, à Paris et au Botswana, ainsi qu’avec l’OMS et la FAO, ainsi que les centres collaborateurs et les laboratoires de référence pour la rage qui y sont associés. Le prof. Nel va maintenant devenir la force motrice derrière les événements annuels de la Journée Mondiale contre la Rage.

L’OIE et les Représentations Régionales de l’OIE en Afrique félicitent le prof. Nel pour cette nomination, en tant qu’Africain, et en tant que scientifique accompli. En mai 2014, GARC avait signé un accord de coopération avec l’OIE en vue d’encourager la collaboration entre les deux organisations sur des questions d’intérêt commun

Partagez cet article