Nairobi, Kenya

Inauguration officielle de la Représentation sous-régionale de l’OIE pour l’Afrique de l’Est (Nairobi)

Header

Nairobi, 6 juin 2011.La Représentation sous-régionale de l’Organisation Mondiale de la Santé Animale (OIE) pour l’Afrique de l’Est et la Corne de l’Afrique a été officiellement inaugurée par S.E. Dr Mohamed Abdi Kuti, EGH, Ministre du Développement de l’Elevage du Kenya et le Dr Bernard Vallat, Directeur Général de l’OIE, le 6 Juin 2011.

Dr. Walter Masiga, ancien Directeur du centre de recherche vétérinaire KARI, Muguga et ancien Directeur du Bureau Interafricain des Ressources Animales de l’Union Africaine et maintenant Représentant sous-régional de l’OIE pour l’Afrique de l’Est et la Corne de l’Afrique, a démarré les activités le 1er Janvier 2010.

S.E. Dr Mohamed Abdi Kuti, EGH, Ministre du Développement de l’Elevage du Kenya Crédit photo © A. Maillard (oie) 2011

La sous-région couvre les pays suivants : Burundi, Comores, Djibouti, Éthiopie, Érythrée, Kenya, Ouganda, Rwanda, Seychelles, Somalie, Soudan, Tanzanie et bientôt le Sud-Soudan. L’inauguration a été suivie par la première séance de travail avec les 12 délégués de la sous-région et avec le représentant du Sud-Soudan en tant qu’observateur. La réunion a examiné le programme de travail pour la sous-région pour l’année 2012.

La séance de travail a été suivie par un déjeuner au Rangers’ restaurant et par un safari dans le parc national de Nairobi, à 10 minutes du centre-ville.

Photo de groupe. Crédit photo © A. Maillard (oie) 2011

Liens réseaux sociaux

FLICKR
PHOTOS DE L'EVENEMENT

Album photo Flickr

Lecture recommandée
Partagez cet article